Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Illina
4 juillet 2008

04 juillet 2008

Voilà, il est minuit et demi je m ennuie comme un rat mort. C'est en lisant le blog d'un ami que je me suis dit vu que tu n as rien a faire pourquoi pas... Pourquoi pas alors que je déteste parlé de moi et que la seule chose que j aime c'est joué les caméléons qui se fond dans la masse. Donc je vais faire mon possible pour ne pas faire de se blog une réplique hypocrite de moi-même, sinon je ne verrais pas trop l'intérêt de la faire. Qui sais ça va peut-être m apprendre a accepter la chose atypique étrange et décalée que je suis.

Donc commençant par ma fabuleuse journée ou la surprise d'un "ami"  a été de m'emmener pique-niquer dans un champ au milieu de bouses de vaches malodorantes et ou je me suis faite attaquée par un taon. J'ai tellement criée que le chien c'est barré en courant c'était super féminin... Bon, j' ai pas trop a me peindre c'était une très jolie idée de ça part, mais disons que certains désavantage de la basse-montagne m'incommode.

Je dois également avouer que je suis en période je broie du noir et que je sors si peut de chez moi que j'ai surement une couche de poussière sous la porte d entrée... Plus rien ne motive dehors j'aime pas allé me beurré en boîte et j'appelle tellement souvent mes amis que ça dois faire six moi que j'ai appelé personne. Je me complait sur le net dans une petite vie rangée sans grandes préoccupations alors qu'avant j'avais jamais le temps de rester 5min a la maison vive les bonnes résolutions!! Ah ui et j'ai lu le blog d'un ami que j'ai trouvé interessant même si j ai grincé des dents et là j'attend encore qu'il se connecte pour raler comme je le fais toujours avec lui. (le pauvre quand même). valà valà il me semble que j'ai été honnête sur se coup!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci ça fait un bail ça me fait plaisir de voir que tu es toujours là^^
M
très bien écris
Illina
Publicité
Publicité